top of page
Les Plantes en tant que Purificateurs

Saviez-vous que des toxines se trouvent simplement dans notre air ? "Le fait choquant est que l'air à l'intérieur de votre maison est généralement entre deux et cinq fois plus pollué que l'air extérieur, selon l'Agence de protection de l'environnement. Certains facteurs peuvent rendre l'air intérieur jusqu'à 100 fois plus toxique que l'environnement extérieur."

L'élément intéressant est que nous pouvons faire quelque chose de simple pour réduire ces toxines... La réponse est LES PLANTES... Oui, en ajoutant simplement des plantes chez vous, vous pouvez contribuer à réduire les toxines et aider à purifier l'air autour de vous. Si vous souhaitez lire un article sur le sujet, cliquez sur le lien de l'article de Better Homes and Gardens ci-joint : PLANTES PURIFICATRICES D'AIR, vingt meilleures plantes dépolluantes, et si vous aimez la photo de ces incroyables suspensions naturelles pour plantes, je peux vous aider à trouver la sélection parfaite pour votre maison...

Voici une courte liste d'options à utiliser dans ces jolies suspensions d'intérieur :

  1. Lierre du diable ou pothos (Epipremnum aureum)

  2. Spathiphyllum (Lys de la paix)

  3. Philodendron

  4. Lierre anglais (Hedera helix)

  5. Fougère de Boston (Nephrolepis exaltata v. Bostoniesis)

q-8.jpg

Non, ces jardinières ne sont pas réservées aux années 70. Utilisez des pots modernes pour leur donner un look BOHO chic !

bottom of page