top of page
IMG_7993.JPG
À VENDRE


Vie de luxe au coeur de Westmount. Découvrez l'élégance moderne dans ce bâtiment unique niché dans la communauté dynamique de Westmount, à quelques pas de l'avenue Greene. Offrez-vous une vie de luxe à son meilleur. Cet exceptionnel condo de luxe de 3+1 chambres, 3+1 salles de bain dispose d'une spacieuse terrasse privée et d'un garage 2 voitures. Contactez-nous aujourd'hui pour une visite privée





OFFERT À 2 515 000$ MLS19676777

215 Redfern Av #210        | WESTMOUNT

 

façade-2.jpg

9 BONDVILLE                  LAC BROME|

 

À VENDRE

Bienvenue au 9 Ch Bondville, en retrait de la route, une maison familiale parfaite à Knowlton, à distance de marche du Parc des Lions. Terrain privé de belle dimension, 5 chambres au total, 3 au rez-de-chaussée, 2 au sous-sol. Tout est dans un état impeccable. Cette maison avait passé l'inspection avec réussite lorsque la vendeuse l'avait achetée et depuis, elle n'a fait que s'améliorer en ajoutant un extérieur fraîchement peint avec garantie, un bureau à domicile nouvellement construit avec une entrée extérieure pour plus d'intimité. Le sous-sol a été entièrement rénové avec de grandes fenêtres pour plus de lumière et pour la sécurité.

OFFER A $595,000 MLS22820570

181207_3764TheBlvd_007-2.jpg
À LOUER

Magnifique résidence isolé en pierre située à quelques pas du parc Murray Hill. Cuisine et salles de bains entièrement rénovées avec planchers chauffants. 1 garage + parking pour 3 voitures. Extrêmement ensoleillé avec de nombreuses fenêtres orientées sud & ouest. Proche de tous les services et écoles.

OFFER A $7900/mois MLS22535651

3764 THE BOULEVARD         | WESTMOUNT

 

Clients précédents

Design d'intérieur récent

Projet Knowlton

Projet Vinet

Projet King

Ma philosophie immobilière

Témoignages

SUSAN HOMA est passionnée par l'immobilier et le design. Ayant passé 30 ans en tant que designer à succès travaillant dans les domaines de l'aménagement intérieur résidentiel, de l'hôtellerie et des intérieurs de jet privé, elle associe désormais son talent en design au monde de l'immobilier résidentiel.

Apportant une perspective de designer au processus d'achat et de vente d'une maison, Susan aidera chaque client à trouver la propriété idéale et à voir tout le potentiel que chaque maison a à offrir.

Engagée à offrir un service exceptionnel et une valeur ajoutée aux acheteurs et aux vendeurs, Susan est réputée pour développer des relations de travail de qualité avec la clientèle la plus exigeante ; des relations basées sur le respect, l'intégrité et la confiance.

Ayant travaillé à l'échelle internationale, une chose est claire : tous les clients recherchent quelqu'un capable de prendre en charge tous les détails, à l'intérieur comme à l'extérieur. Négocier une transaction et mettre en marché une propriété ne sont qu'un aspect de l'immobilier, mais avoir la capacité d'aider professionnellement les clients à visualiser le potentiel caché d'une propriété ou à préparer une maison pour la revente est un avantage unique, ajoutant de la valeur à chaque transaction immobilière.

SUSAN HOMA "trouver votre chemin vers chez vous"

IMG_9787.JPG
bottom of page

top of page
IMG_7993.JPG
FOR SALE

Luxury Living in the Heart of Westmount. Discover modern elegance in this unique building nestled in the vibrant community of Westmount, just a short stroll from Greene Avenue. Indulge in luxury living at its finest. This exceptional 3+1 bedroom, 3+1 bathroom luxury condo boasts a spacious private terrace and a 2 car garage. Contact us today for a private viewing

OFFERED AT $2,515,000 MLS19676777

215 Redfern Av #210        | WESTMOUNT

 

façade-2.jpg

9 BONDVILLE                  LAC BROME|

 

FOR SALE

Welcome to 9 Ch Bondville, set back from the road, a perfect family home in Knowlton, walking distance to Lions Park. Nice sized private lot, 5 bedrooms in total, 3 on the main floor and 2 in the basement. Everything is in impeccable shape. This house had passed inspection with flying colours when the Vendor had purchased and since then has only improved upon the property by adding a Freshly painted exterior with warranty, a newly constructed home office with exterior entrance for privacy. The basement was completely renovated with large windows for added light and for security of egress. All natural wood accents, lots of storage.

OFFERED AT $595,000 MLS22820570

181207_3764TheBlvd_007-2.jpg
FOR RENT

Wonderful Stone detached residence walking distance to Murray Hill Park . Fully renovated Kitchen and bathrooms with
heated floors. 1 car garage with direct access + parking for 3 cars in driveway. Extremely sunny with many south & west
facing windows. Close proximity to all services & schools

OFFERED AT 7900/mth MLS22535651

3764 THE BOULEVARD         | WESTMOUNT

 

Past Clients

Recent Interior Design

Knowlton Project

Vinet Project

King Project

About My Real Estate Approach

Testimonials

SUSAN HOMA is passionate about real estate and design. Having spent 30 years as a successful designer working in residential, hospitality and private jet interiors she now combines her design talent with the world of residential real estate.

 

Bringing a designer's perspective to the process of buying and selling a  home. Susan will help any client find the right property and see the full potential each home has to offer.

 

Committed to providing the outstanding service and value to buyers and seller. Susan is known for developing quality working relationships with the most discriminating of clientele; relationships based on respect, integrity and trust.

 

Having worked on an international scale, one thing is clear, all clients want someone who can take care of all of the details, inside and out. Negotiating a deal and marketing a listing is one aspect of real estate, but having the ability to professionally help clients visualize a property's hidden potential or prepare a home for resale is a unique advantage, adding value to every real estate transaction.

 

SUSAN HOMA   “finding your way home” 

IMG_9787.JPG
bottom of page